LE BISTROT DE BOSSEY

Mardi

8:00–23:00

Mercredi

8:00–23:00

Jeudi

8:00–23:00

Vendredi

8:00–1:00

Samedi

9:00–1:00

RESTAURANT FERMÉ LE DIMANCHE

Le mardi 2 juin, c’est la reprise!

Nous sommes impatients de vous revoir, même si les retrouvailles doivent obéir à certaines règles sanitaires, afin de nous protéger tous.

L’espace réglementaire de 1 mètre entre chaque table est en vigueur depuis toujours dans notre établissement, ainsi; seul le port du masque obligatoire pour notre personnel sera à mettre en place. 

Cependant, cette période difficile de 80 jours de fermeture nous oblige à réfléchir à une réorganisation du restaurant. C’est pourquoi, à compter du 2 juin 2020, le Bistrot de Bossey opère quelques changement:

1. Mise en place de nouveaux horaires :
Dorénavant, nous vous accueillerons du mardi au samedi toute la journée. Vous pourrez venir profiter d’un café en terrasse dès 8h le matin (9h le samedi), d’un verre l’après midi et d’un cocktail en soirée! Nous serons donc fermés les dimanches et lundis. 

2. Changement de carte :
🍽 Midi - La formule du midi à 18€ (entrée - plat - dessert) comprendra un choix entre deux entrées, un plat chaud viande et un choix de desserts maison. La formule du vendredi proposera un poisson. Si le menu ne vous plaisait pas, nous aurons toujours à disposition une carte Bistrot complète (burgers, tartares, salades, woks, entrecôte, fish & chips). 
🍽 Soir - Cette même carte disponible le soir également, aux côtés de nos fondues savoyardes avec ou sans cèpes et de nos menus enfants. La jolie carte des desserts maison ne bouge pas!
⚠️ Vous l’aurez compris, la carte « à l’ancienne » telle que vous la connaissiez est supprimée, ainsi que son menu plaisir à 42€.
🍔 L’accueil que vous avez fait à nos burgers à l’emporter ayant été plus que chaleureux, nous maintenons ce service! 

3. Réaménagement de la terrasse :
Un devis est en cours afin de réaménagé notre terrasse, avec un nouveau mobilier plus accueillant et un espace lounge toujours présent, proposant un plus large choix de boissons. 

4. Ouverture tout l’été :
Contrairement aux années précédentes durant lesquelles le restaurant avait coutume de fermer 3 semaines au mois d’août, le Bistrot de Bossey sera ouvert tout l’été 2020!

Il est évident que ces changements ont pour objectif de préserver la qualité de notre cuisine et de notre service, en réduisant pour se faire, le coût global des achats et ainsi conserver la totalité de notre effectif. Dans le but de vous offrir un service de qualité, dans un environnement et une ambiance « Bistrot - Brasserie » accessible à tous.

Dans l’attente de vous retrouver, nous vous espérons réceptifs aux changements. Que ce renouveau ne vous fasse pas douter du lien qui nous attache à vous, ni du sérieux de notre équipe. Le Bistrot de Bossey ne serait rien sans vous et c’est avec vous qu’il souhaite évoluer.

Toute l’équipe.

4 Place de l'Eglise, 74160 Bossey, France

+33 4 50 43 41 31

4 Place de l'Eglise, 74160 Bossey, France

+33 4 50 43 41 31

Crédit photos

Alexandra Gonzalez

https://alexandramgonzalez.com

  • Facebook Social Icon